Le FN et « l’évidente inégalité des races », suite

Cet article est la suite d’un article paru ici

Christian Bouchet, candidat FN en 2014 à la mairie de Nantes et cadre local du parti, retweete « de très belles photos sur un site [etnic.ru] qui rend compte de la diversité ethnique en Russie et en Eurasie ».

rene fonroques

Christian Fournier s’est lui présenté pour le FN, en 2011, dans le canton de Pont-sur-Yonne. Sur Facebook, il approuve un texte qui affirme « qu’il faut qu’ils [les arabes] dégagent car sachez qu’ils se sont TOUS réjouis de la mise à mort de notre Ami [Hervé Gourdel] et qu’ils attendent qu’il y en ait d’autres… » Il parle aussi de « verole importee », et voue une haine virulente à Jean-Jacques Bourdin, le présentant par exemple comme « l’ordure collaborationniste pro- fellaghas de Radio- Melon- Couscous, j’ai nommé bourdin n’en peut plus de se répandre en léchouilles sur les glands des « chibanis » ».

Francis Maginot, candidat aux dernières législatives pour le parti, pense que les dirigeants de la France ont pour but « le génocide de notre peuple ! […] nos enfants, les jeunes générations actuelles des Français des Vrais, en sont les première victimes ! Je ne m’adresse évidement pas à la population allogène, qui n’ont de Français que leurs papiers, population qui phagocyte nos forces vives, qui suce notre sang, qui dilue les anticorps de nos valeurs, et qui a présent importe l’infection mortelle de leur guerre sur notre territoire […] nos enfants disais-je, ne sont ni plus idiots, ni plus lâches que leurs aînés ! Bon sang ne saurait mentir, Ils sont courageux et intelligents, et ne demandent qu’à travailler honnêtement, et vivre en paix avec leur famille. » L’Express relève aussi que l’ancien candidat publie une caricature de cerveau de « nègre », cerveau qui serait essentiellement dédié à la drogue, au tam-tam et au crime.

Jean-Claude Philipot, conseiller municipal FN à Reims, republie un message qui qualifie le monde « d’asile de fous ». La raison ? Jamel Debbouze se considère (et est) Français.

Pascal Crambert, candidat aux législatives dans la deuxième circonscription d’Ille-et-Vilaine, pense lui subir un « ethnocide », et avoue que « tous ces immigres commencent sérieusement a [le] gonfler ».

René Fonroques, candidat aux dernières cantonales à Lanester, regrette que ce soit « hélas par l’utérus des françaises de souche et chrétiennes », qu’il présente ailleurs comme « l’utérus des pétasses françaises de souche !!! », que « « ces chances pour la France » se multiplient ». Il dénonce aussi les « associations racistes anti-blancs » que seraient la LICRA et SOS Racisme.

Julien Clos, qui s’est présenté aux municipales au Cannet, écrit sur Twitter : « Une maghrebine ce matin au marche : « vous avez pas honte d’etre ici ? Rocheville c’est chez nous. » C’est ce que nous verrons ». Dénonciation maladroite d’un communautarisme, ou refus de l’assimilation ? Le propos est interprétable.

Jérémie Boulet, cadre du Front national de la Jeunesse, retweete un message qui assure que « pdt ce temps là on va favoriser l’euthanasie des FDS pour faire des économies et  soigner ces parasites ».

Jérémie Boulet

Plusieurs membres du FN attribuent, à tort, une citation à Montesquieu : « le Droit du Sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache parce qu’il est né dans une étable ». La citation est diffusée, entre autres, par des cadres comme Bruno Lemaire (que nous avons aussi présenté ici) et Sophie Robert (responsable de la fédération FN de la Loire), mais aussi par des élus comme Monique Blessemaille (conseillère municipale FN à Marignane) et des candidats comme Raphaëlle Jeanson (candidate aux législatives dans la Loire) et Pascal Crambert, évoqué ci-dessus.

Benjamin Blanchard, ancien collaborateur de Jacques Bompard et aujourd’hui assistant parlementaire de l’eurodéputée et vice-présidente du FN Marie-Christine Arnautu, déplore dans un de ses articles que « lorsque les socialistes ont conquis la région capitale en 1998, ils ont posé, pour prix de leur soutien, leurs conditions au PSG : épurer la tribune de Boulogne jugée trop accueillante aux jeunes Blancs ».

Florent Braun, dont nous vous présentions les violents propos antisémites ici, déclare : « 2017 votez tous Biquette , de toute façon Rachida ou Najat , c’est toujours kif-kif bourricot . La carotte qui se glisse dans leur cloaque , la sentent-elles encore ??? ….. et la banane que mange Taubiwa est elle toujours aussi bonne ??? Vals sait il toujours aussi bien danser ??? …… Voilà les véritables questions que les Français se posent. »

La dernière partie de l’article sera publiée ce samedi matin.

La rédaction