Une candidate FN partage la théorie du complot juif

« Un producteur juif «Patrick Jaoui » Me l’ AVOUE DIRECTEMENT DEVANT SONIA BETTENCOURT il m’a dit Comme tu n’es pas juif tu n’aura jamais droit aux télés aux radios et tu seras barré car nous avons l’argent et tout nous appartient tu ne pourras jamais y arriver !!! ……………………………………………………….. VOILA COMME NOUS SOMMES TRAITES PAR CES GOUVERNEMENTS DEPUIS DES DECENIES NOUS LES « GOYS ». »

xavier sainty

Ce sont les mots que Corinne Mossire, candidate FN pour les départementales à Mâcon et élue municipale de la même ville, a partagé sur son compte Facebook en août dernier.

Les propos sont de Xavier Sainty, auteur-compositeur qui se pense « BLOQUE PARTOUT » (« LES JOURNAUX ,LES RADIOS ,LES MEDIAS,TOUS LES ADVERSAIRES DE FN-RBM C’EST A DIRE TOUS : UMP+PS+PC+VERTS+UDI+PLUS FG+DEBOUT LA REPUBLIQUE + TOUS LES MEDIAS ») du fait de son appartenance au Front national. [Ajout du 17 février : Xavier Sainty se présente lui-même pour le FN aux élections départementales, dans le canton de Souvigny.]

La musique qui accompagne ce message, et qui s’avère être un hymne à Marine Le Pen, est pour le moins étonnante. En voici les premières paroles :

O divine Marine au visage d’un ange

Tu sais lire la détresse dans nos cœurs malheureux

Ton amour est si grand, pour guérir nos souffrances

Nous voyons notre avenir dans le bleu de tes yeux

Sublime cadeau du ciel dont tu es la douceur

Ta bonté nous fascine avec tant de ferveur

Nous avions évoqué ces propos dans notre premier article, sur l’antisémitisme au FN.

Corinne Mossire a aussi partagé la vidéo d’un essayiste obsédé du complot « judéo-maçonnique ».

Elle envisage par ailleurs un « complot Hollande-Sarkozy », et se demande si « un jour une milice avec le peuple se formera pour faire le boulot des forcs de l’ordre qui n’ont pas les moyens d’agir surtout par la contrainte du gouvernement ».

La candidate a expliqué durant la campagne pour les européennes devoir mettre son « compte Facebook en indisponibilité » le temps des élections.

Avant de suspendre définitivement sa page, la candidate a aussi relayé une publication disant des peuples musulmans que « deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité ».

La rédaction