Crise à Mayotte : le dirigeant de RSP Sécurité porte plainte contre « X » après une série d’appels malveillants et d’intimidations

La plainte de la société de sécurité dirigée par Stéphane Labache intervient dans le contexte de la crise liée aux impayés de la CADEMA

Ce lundi 25 août vers midi, Maître Niels Bernadini, avocat au barreau de Paris et associé au cabinet Dorean Avocats a accompagné son client, Stéphane Labache, président de RSP Sécurité au tribunal judiciaire de Mayotte pour déposer une plainte pénale auprès du Procureur de la République de Mayotte contre « X » pour appels malveillants et menaces envers des salariés de RSP Sécurité.

Pressions, intimidations et menaces envers les salariés de RSP Sécurité

Depuis plusieurs semaines appels anonymes ou non se succèdent « pour mettre la pression » aux salariés qui osent critiquer l’absence de paiement de la CADEMA. « Une situation inacceptable » pour le dirigeant.

Selon des sources proches du dossier, le président de la CADEMA lui-même aurait appelé les représentants des salariés lors de leur mobilisation en marge de la visite de la ministre de l’Éducation.

Explications en vidéo :

 

Lire aussi :  Le PDG de Boeing admet une "erreur" - Réforme et optimisation pour le SEO

Ne ratez plus aucune information en ajoutant L’Entente à vos favoris sur Google News. Ainsi, vous contribuez à notre développement et nous aidez à continuer de vous fournir des informations de qualité. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien !

CES ARTICLES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER